Salut, ça VAF? La 1ère table-ronde de Cognivence

Le 22 Novembre 2016 a eu lieu la 1ère table ronde de Cognivence, le VAF (pour Vin-Article-Fromage), qui a pu être organisée grâce à Cécile Gal.

 

Le principe est simple : une personne présente un article ou sujet de son choix, et chacun est invité à prendre au part au débat, pendant et après la présentation. Le but est de permettre à la personne qui présente de faire connaître son travail, ou un article intéressant, et d’en discuter avec le public. Échange d’idée et partage des connaissances en table-ronde, avec pain, fromage et vin, pour accompagner le tout !

 

Pour cette première session, c’est Charlélie Goldschmidt, étudiant au Cogmaster, qui nous a fait l’honneur de présenter un très bon Gewurztraminer le lien entre évolution culturelle et les artefacts cognitifs, au travers de…recettes de cuisines!

p_20161122_1931031

Une deuxième session est déjà en préparation, la date vous sera communiquée très bientôt!

Si vous avez envie de présenter vous-même un article, ou un sujet de votre choix (en rapport avec les sciences cognitives), contactez-nous directement ! (Via le formulaire de contact en page principale, ou par notre page Facebook)

 

p_20161122_1917241

 

L’équipe Cognivence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *